Monthly Archives: Juni 2011

Les salles de remise en forme : l’endroit où sport rime avec rencontres, plaisir et rires !

Les salles de remise en forme : l’endroit où sport rime avec rencontres, plaisir et rires !

vue sur http://blog.super-bebe.fr/aller-salle-sport-apres-arrivee-bebe/Mesdames, mesdemoiselles, vous voulez séduire ?

♥ Etape numéro 1 : Perdre du poids !

Ce n’est pas tout de vouloir à tout prix trouver un mec ! Vous n’y arrivez jamais si vous vous plantez devant secret story, avec chips en entrée et pop-corn en dessert !

Alors bougez-vous ! Prenez votre téléphone, ou votre Macbook, tapez « salle de remise en forme » et cliquez ! Remplissez le formulaire et c’est parti !

Dès demain, vous commencez à sculpter votre corps pour plaire à votre cible, pour l’instant inaccessible !

Vous n’avez pas de cible ?

Pas de problème, vous allez rencontrez votre « target » à la salle de sport !

♥ Etape numéro 2 : Repérer !

Cible numéro 1 : le prof de sport. Ce n’est pas le plus facile à emballer mais le plus facile à atteindre ! Vous pouvez lui demander des cours particuliers (certaines salles le proposent sans frais supplémentaires) et lui demander de vous montrer un mouvement « j’y arrive pas toute seule, peux-tu me montrer ? ». Vous serez très vite fixée !

Cible numéro 2 : le collègue de travail. Vous avez le béguin pour votre supérieur ou votre collègue ? Proposez-lui une séance en salle de sport ! Des salles proposent une séance gratuite pour tester les activités ! Ce n’est pas trop intime mais cela reste une activité à faire à deux, donc parfait pour vous !

Cible numéro 3 : l’inconnu intello, qui arrive en jean serré et chemise à carreau démodée, qui dès qu’il enlève son t-shirt, se métamorphose en un dieu ultra bien sculpté. Ce n’est pas le plus facile à faire succomber, je vous l’accorde. Il faut aller le voir, mine de rien et lui demander un conseil. Très distant dans un premier temps puis apprenez petit à petit à faire connaissance et cela passera tout seul !

♥ Etape numéro 3 : Entretenir sa forme !

Ok vous avez trouvé l’homme de votre vie, ok il vous trouve parfaite…pour l’instant ! Il ne faut pas vous laisser aller ! Continuez à aller à la salle de sport et à surveiller votre poids !

Le speed dating ou quand la parole devient d’or

Le speed dating ou quand la parole devient d’or

Le speed dating (ou encore blind date), signifiant littéralement « rencontres rapides », a été mis en place aux Etats-Unis dans les années 1990 par  le rabbin Yaacov Deyo, désirant préserver la culture juive en incitant les mariages intra-communautaires. Il s’agit d’une méthode de rencontres amoureuses rapides et en série.

Ce concept s’est ensuite répandu dans le monde entier et s’est même étendu à d’autres secteurs que la rencontre amoureuse où il s’applique désormais.

 

Mais comment fonctionne le speed dating ? Les organisateurs font le tri parmi les candidats en fonction de leur âge, leur profession, leur revenu etc. etc.. Ceux qui sont sélectionnés se rencontrent ensuite autour d’une table selon une durée prédéterminée (en général sept rendez-vous durant chacun sept minutes).

La conversation peut porter sur n’importe quel sujet mais doit cependant respecter deux règles, à savoir ne pas échanger de coordonnées personnelles et ne pas indiquer si l’on souhaite revoir la personne. A la fin de chaque rendez-vous, chaque participant émet une appréciation confidentielle sur la personne avec qui il vient de s’entretenir et s’il souhaite la revoir.

A la fin de la soirée, les organisateurs mettent en relation les participants voulant mutuellement se revoir.

Si cette démarche convient parfaitement à des personnes extraverties, elle peut s’avérer un « supplice » pour les personnes réservées. La meilleure façon d’aborder ces soirées est de venir sans a priori et de rester soi-même. Venir avec des connaissances peut aussi permettre de se sentir plus à l’aise.

Lancez les dés si vous êtes joueur…

Lancez les dés si vous êtes joueur…

Vous êtes en manque d’idées coquines ? Vous êtes timides et n’osez pas tenter de nouvelles choses ? Vous avez peur de décevoir votre partenaire en tentant des gestes qui sortent de vos habitudes ? Vous venez de vous mettre en couple et ne savez pas ce qui plait à votre partenaire ?

Les dés coquins sont faits pour vous !!!

Sur chaque face du premier dé se trouve les parties du corps : lèvres, cou, mains, fesses,…

Sur chaque face de l’autre dé se trouve les actions : lécher, caresser, mordiller, embrasser,…

Si vous jouer à plusieurs, vous pouvez opter pour la version « 3 dés » avec un troisième dé où se trouve sur chaque face la personne à qui est adressée l’action : la première personne à votre droite, celle en face, les deux l’une après l’autre…

Il ne reste plus qu’à les lancer… vue sur http://mob.pascherici.com/jeux-deux-coquins.htmet le tour est joué ! ;)

L’amour est dans le pré: la télé réalité de l’amour pour les quadragenaires

L’amour est dans le pré: la télé réalité de l’amour pour les quadragenaires
Vue sur: http://www.gossip.fr/video---l%E2%80%99amour-est-dans-le-pre-revient-le-13-juin-2179.html

Vue sur: http://www.gossip.fr/video---l%E2%80%99amour-est-dans-le-pre-revient-le-13-juin-2179.html

Depuis 2005, les agriculteurs de “l’amour est dans le pré” passionnent la France. Mais pourquoi donc? Summum du too much version France rurale, l’émission diffusée sur M6 depuis 2005 n’est ni plus ni moins que de la télé réalité pour quadragenaires et plus. Maurice, Marcel ou encore Fernand à la recherche de l’amour, voilà ce qui fait rêver la France en 2011.

Présenté par Karine Le Marchand depuis 2009, ” l’amour est dans le pré connait un véritable succes. Diffusé le lundi soir sur M6, ce programme est devenu culte et réunis des millions de fidèles (5.749.000 personnes lundi soir). Si l’on en croit la directrice du programme et des magazines de Fremantlemedia Marie Genest:

“l”amour est dans le pré est un concept aux valeurs sûres, des histoires d’amours entre des gens simples dans cette France rurale où nous avons tous nos racines”.

Tant pis si ces mêmes télespectateurs sont les premiers à se moquer de l’accent d’un agriculteur natif de Coucouron en Ardèche ou de Biérè en Indre et Loire, ils se rejouissent à passer leur lundi soir devant de l’amour en boite, le fou rire étant garanti.

Malgré mon scepticisme sur la qualit é et l’intérêt de ce programme, il faut bien reconnaitre que Joséphine Ange Gardien (diffusé le lundi soir sur une chaîne concurrente) n’est pas de taille à lutter face à l’amour est dans le pré.

 

 

Faîtes des rencontres grâce à votre … smartphone !

Faîtes des rencontres grâce à votre … smartphone !

Le 22 juin prochain sortira une toute nouvelle application répondant au doux nom de « BonjourBonjour ». Elle sera entièrement consacrée aux rencontres, qu’elles soient amicales ou amoureuses, et ce n’importe où (dans les transports en commun, à la terrasse d’un café ou même encore à la plage).

 

Mais comment fonctionne-t-elle ? C’est très simple, regardez ! L’application « BonjourBonjour » permet la mise en relation des utilisateurs de ce service se trouvant dans un périmètre proche. Chaque propriétaire d’un smartphone ou d’un ordinateur peut ainsi visualiser, par l’intermédiaire d’onglets affichés sur l’écran des appareils, les personnes qui se trouvent aux alentours, quelle que soit sa situation géographique. Cette toute nouvelle application a pour objectif de faciliter les rencontres « immédiates et localisées » en permettant notamment à ses utilisateurs d’envoyer un « BonjourBonjour » pour signaler  leur intérêt à une personne. Il s’agit d’un procédé censé initier une conversation et conclure une rencontre.

Il est cependant possible, pour limiter l’accès de certains utilisateurs, d’activer des options de filtrage permettant de restreindre sa visibilité à des profils bien définis.

 

Cette application proposée par Rasmus Michau, organisateur de soirées à Paris, sera disponible dès le 22 juin prochain sur différentes plateformes mobiles telles que iPhone, Blackberry ou Torch, ainsi que sur le site BonjourBonjour.net.

L’art du french kiss…

L’art du french kiss…
Vue sur: http://www.instructables.com/id/How-to-French-Kiss/

Vue sur: http://www.instructables.com/id/How-to-French-Kiss/

Le french kiss ça vous dis quelque chose? Dans le langage argotique cela ressemblerait à “rouler une pelle ou un rouler un patin”. Au cinéma, dans la rue ou en boîte de nuit, le french kiss est une arme de séduction à part entière que vous vous devez de maîtrisez. Voici quelques conseils pour réussir un véritable “french kiss”.

Par définition un “french kiss” est un baiser langoureux dans lequel les langues des deux partenaires s’explorent tendrement. Lors d’un french kiss, gardez bien à l’esprit que tout est permis, soyez donc créatives voire téméraires.

Tout d’abord avant de tenter “l’aventure french kiss” pensez bien à rafraîchir votre haleine, évitez l’haleine ail/fromage de chèvre. Ensuite, lancez-vous en ouvrant légèrement la bouche afin que vos lèvres soit serrées avec celles de votre partenaire.  Par la suite, passez légèrement la langue contre les lèvres de votre partenaire, ce dernier devrait logiquement comprendre qu’il s’agit d’une amorce de french kiss (si il ne comprends pas, NEXT–>). Dès lors, enfoncez légèrement votre langue dans sa bouche et jouez délicatement avec vos langues.

Comme je vous le mentionné, le french kiss n’est pas régit pas des codes particuliers, si ce n’est celui de la créativité afin de découvrir au mieux votre partenaire. Pour faire simple: faites vous plaisir! Par contre, évitez de tomber dans la routine. La langue qui tourne autour de celle votre partenaire (style bétonnière…) ca va 30 secondes, pensez à varier les plaisirs.

Comme aime à me le répéter une amie proche, “avec le french kiss la barrière de la langue n’est plus un problème”.

PS: Jetez un coup d’œil à la vidéo ci-dessous, cela pourrait vous inspirez!

 

 

Votre horoscope 2011 ? C’est ici !

Votre horoscope 2011 ? C’est ici !

Bélier

Que de nouveauté dans votre vie ! Si au travail, vous pourriez débaucher un contrat, en amour, vous serez enclin aux projets tels que le mariage ou un nouvel investissement. Célibataire, l’année pour vous se prête aux rencontres ! Alors créez-vous des opportunités !

Taureau

Vous chercherez à faire reconnaître vos compétences, à peaufiner un projet, à élargir vos horizons professionnels. Faites bousculer vos habitudes ! En amour, vous serez prête à officialiser une relation si vous prenez confiance en vous !

Gémeaux

Pour vous, mesdames, mesdemoiselles, 2011 sera pour vous une année de réflexion, autant sur le point financier, du boulot et même des amours. Prenez le temps de penser à ce qui est le mieux pour vous, demandez-vous si c’est la bonne personne ou le bon travail et vous parviendrez à trouver le bonheur !

Cancer

L’année sera mitigée pour vous chères lectrices Cancer… Si le début d’année sera fait de reproches et de conflits avec vos supérieurs et votre partenaire, cela se tassera avec le temps. Alors prenez sur vous et il ne sera pas exclu une belle rencontre en fin d’année !

Lion

L’année 2011 sera remplie d’opportunités pour mettre à profit vos compétences et connaissances. Sautez sur toutes les occasions ! En amour, vous  chercher votre idéal. Mais attention à ne pas mettre la barre trop haute vous risqueriez d’être déçue !

Vierge

2011 sera pour vous une année de focalisation sur les projets essentiels. Au travail, peaufinez votre CV et misez sur le bon cheval ! En amour, concrétisez votre relation avec des projets voyages par exemple. Dévoilez vos sentiments !

Balance

Faites face aux changements et nouveautés en 2011 ! Un nouvel amour, des opportunités au travail, des surprises à la pelle… Donner un nouveau sens à votre vie !

Scorpion

La chance vous sourit cette année ! Vous serez faire preuve d’initiatives qui vous permettront de vous épanouir pleinement dans tout ce que vous faites !  Amour, argent, travail, santé ! C’est votre année !!!

Sagittaire

Dès les premiers moments de 2011, vous devrez faire preuve d’adaptation afin de faire face aux oppositions ou retards en tout genre. La deuxième partie de l’année s’annonce fort intéressante et vous aurez l’occasion d’améliorer vos conditions de travail. En amour, vous serez très complice de votre partenaire et pour les célibataires, c’est voter période pour vivre une belle histoire d’amour !

Capricorne

Si le début d’année ne sera pas des plus faciles suites aux tensions et obstacles imprévus, vous devez faire preuve de patience jusqu’au début du printemps pour voir les améliorations arriver. Vous avez besoin d’être rassurée et d’avancer dans la certitude, alors ne prenez pas de décisions trop hâtives !

Verseau

Définissez vos ambitions et besoins professionnels ! Faites attention à vos dépenses et vous profiterez de la vie à pleines dents ! Coté cœur, vous avez besoin de vous confiez et qu’on soit à votre écoute. Grâce à de nouvelles rencontres, vous aurez l’opportunité de vous exprimer !

Poissons

Vous devez être plus audacieux dans votre vie professionnelle et vous réussirez ! Coté cœur, les habitudes et le train-train quotidien seront au goût du jour. Célibataire, la chasse aux amours n’est pas d’actualité cette année… c’est pour mieux pour préparer pour l’année prochaine ! Réfléchissez sur vous-même de ce côté-là !

Les Espagnoles sur le toit du monde

Les Espagnoles sur le toit du monde

Avec l’essor des nouvelles technologies, de plus en plus de personnes s’en servent également pour rencontrer l’âme sœur ou tout du moins pour établir une relation à plus ou long terme avec quelqu’un.

Ainsi, de plus en plus d’hommes et de femmes s’inscrivent sur des sites de rencontres en ligne tels Meetic ou Zoosk. Un moyen moderne et à la mode dont raffolent tout particulièrement les Espagnoles puisque, d’après une étude consacrée aux comportements de flirt réalisée par badoo.com, elles comptabilisent 1,33 contact initié avec un homme par mois.

Pour calculer cela, badoo.com a analysé les contacts émis mensuellement sur son site, à savoir 90 millions de contacts.

Ce sont donc les Espagnoles qui sont championnes du Monde du flirt, devançant ainsi les Polonaises avec 1,31 contact initié et les Dominicaines avec 1,29 contact initié. Les Françaises se classent quant à elles avec 0,69 contact initié.

Nombre de contact initié par mois:
1. Espagne 1,33
2. Pologne 1,31
3. République Dominicaine 1,25
4. Italie 1,13
5. Argentine 1,13
6. Brésil 1,12
7. Chili 1,09
8. Portugal 1,04
9. Canada 0,96
10. Venezuela 0,94
11. Pays-Bas 0,86
12. Allemagne 0,81
13. Colombie 0,80
14. Royaume-Uni 0,78
15. République Tchèque 0,76
16. Mexique 0,72
17. France 0,69
18. Belgique 0,68
19. Etats-Unis 0,63
20. Equateur 0,62

Trouver l’amour au travail, c’est vraiment possible ?

Trouver l’amour au travail, c’est vraiment possible ?

Si 12% des couples se forment au travail, autant dire que trouver l’amour au travail n’a rien d’impossible ! Il faut seulement savoir s’y prendre.

Quelques conseils pour réussir à attirer son collègue sexy, le séduire, et pourquoi pas construire une relation, qui sait ?

  • Etre agréable et sociable avec tout le monde

Si on veut lui plaire, il faut qu’il nous voit comme la fille sociable, souriante, plein d’entrain, que tout le monde trouve sympathique et agréable. Ainsi, il commencera à nous remarquer.

Ce qu’il ne faut pas faire : Ne sourire qu’à lui et le regarder tout le temps : il se sentira oppressé.

  • Saisir toutes les opportunités

Pas question de rester à attendre que l’occasion se présente, il faut la créer !! Allez lui demander un petit conseil, un problème technique : « on m’a dit que c’était toi qui t’occupait des problèmes informatiques, tu peux venir jeter un œil sur mon ordinateur ? » et puis en profiter pour lancer une petite blague dans la conversation, un sourire appuyé ou un petit sous-entendu : « Merci beaucoup, maintenant à moi de te rendre la pareille… ! » avec l’air assez détaché.

  • Utiliser les nouveaux outils de communication

Skype, twitter, BBM ? Ils sont faits pour ça ! Si vous êtes réservée, c’est l’occasion ! Bien sûr, on se présente auprès de la personne avant : « Bonjour, Julia… oui oui c’est ça, celle qui vient de Paris ! Tu as déjà visité Paris ? etc. »

  • Rester discret

Une fois l’affaire conclue, il ne faut pas que la relation se sache, du moins pas avant qu’elle ne devienne vraiment sérieuse. Sinon, bonjour les potins, ragots et mauvaise réputation ! : « Vous avez vu la nouvelle stagiaire, elle fricote avec le mec de la compta, elle n’a pas perdu de temps ! ». Alors restez caché le plus longtemps possible, ne prenez pas vos pauses ensemble, restez le plus neutre possible quand vous vous rencontrez. Si la relation cachée peut être lourde à supporter à la longue, elle peut également faire monter la passion au sein de votre nouveau couple !

Alors maintenant que vos avez les clés du succès entre les mains, n’hésitez plus une seconde et foncez !!!!

Camille.

 

Comment rencontrer l’âme soeur

Comment rencontrer l’âme soeur

Corps en fusionPour mon premier article sur mon tout nouveau blog, j’ai voulu vous parler d’un sujet qui me tient à  cœur : « Comment rencontrer son âme sœur ».

Avouez les filles, nous avons toutes rêvé au moins une fois, pour ne pas dire des milliers de fois de rencontrer notre prince charmant.

Dès notre plus tendre enfance, on idéalise ce prince charmant, notre rencontre avec lui, notre relation avec lui et notre vie avec lui.

Mais une fois arrivées à l’âge adulte, on déchante très rapidement. On nous fait croire que le prince charmant se trouve au coin de la rue, mais on nous ment ! Alors, non, les filles, n’ayons pas peur de nous le dire, le prince charmant n’existe que dans les contes de fées !

Ne désespérez pas non plus les filles ! A défaut de rencontrer le prince charmant parfait qui n’existe que dans les contes de fées et les films, vous pouvez toujours rencontrer l’homme qui partagera votre vie, même si ce n’est pas aussi simple qu’il pourrait y paraître.

Pour cela, les filles, je vais vous donner quelques petits conseils.

 

  • Premier conseil : déterminer quel type d’homme vous cherchez

« Ame sœur » veut tout dire et rien à dire à la fois. En effet, afin de pouvoir chercher et trouver le futur homme de votre vie, vous devez déterminer quel type d’homme vous recherchez, quel genre de relation vous souhaitez entretenir, ce que vous attendez de lui et de votre relation avec lui.

C’est en répondant à toutes ces questions que vous pourrez partir à la recherche de votre âme sœur.

 

  • Deuxième conseil : accepter-le comme il est, et non pas comme vous voudriez qu’il soit

Quand on recherche l’âme sœur, on a forcément un idéal-type en tête, et la plus grosse erreur que vous pourriez commettre serait de comparer cet idéal-type aux hommes que vous rencontrez.

D’une part, vous risqueriez d’être déçues car tout comme vous, votre âme sœur aura des défauts, qui en feront également tout son charme.

D’autre part, en ayant des attentes trop élevées, vous risqueriez de compromettre votre relation et le faire fuir. Eh oui, les hommes sont comme ça !

 

  • Troisième conseil : accepter l’ « échec » et savoir en tirer des leçons

Même si cela fait mal sur le coup, voire même très mal, je peux en témoigner pour l’avoir déjà vécu, il faut savoir en tirer du positif. Dans chaque relation, il y a quelque chose à apprendre.

Il est important de se remettre en question même si c’est la chose la plus difficile à effectuer. Il ne faut pas uniquement chercher la raison de l’échec de la relation chez l’autre, mais aussi savoir faire son autocritique. Pourquoi est-ce que cela n’a pas fonctionné ? Que dois-je changer ?

En répondant à ces questions, vous serez mieux « armées » pour votre prochaine relation.

 

J’espère, qu’à travers ces quelques petits conseils, que vous pourrez rencontrer l’âme sœur et construire avec elle une relation saine et épanouie. A vous de jouer !

 

Camille.