L’art du french kiss…

L’art du french kiss…
Vue sur: http://www.instructables.com/id/How-to-French-Kiss/

Vue sur: http://www.instructables.com/id/How-to-French-Kiss/

Le french kiss ça vous dis quelque chose? Dans le langage argotique cela ressemblerait à “rouler une pelle ou un rouler un patin”. Au cinéma, dans la rue ou en boîte de nuit, le french kiss est une arme de séduction à part entière que vous vous devez de maîtrisez. Voici quelques conseils pour réussir un véritable “french kiss”.

Par définition un “french kiss” est un baiser langoureux dans lequel les langues des deux partenaires s’explorent tendrement. Lors d’un french kiss, gardez bien à l’esprit que tout est permis, soyez donc créatives voire téméraires.

Tout d’abord avant de tenter “l’aventure french kiss” pensez bien à rafraîchir votre haleine, évitez l’haleine ail/fromage de chèvre. Ensuite, lancez-vous en ouvrant légèrement la bouche afin que vos lèvres soit serrées avec celles de votre partenaire.  Par la suite, passez légèrement la langue contre les lèvres de votre partenaire, ce dernier devrait logiquement comprendre qu’il s’agit d’une amorce de french kiss (si il ne comprends pas, NEXT–>). Dès lors, enfoncez légèrement votre langue dans sa bouche et jouez délicatement avec vos langues.

Comme je vous le mentionné, le french kiss n’est pas régit pas des codes particuliers, si ce n’est celui de la créativité afin de découvrir au mieux votre partenaire. Pour faire simple: faites vous plaisir! Par contre, évitez de tomber dans la routine. La langue qui tourne autour de celle votre partenaire (style bétonnière…) ca va 30 secondes, pensez à varier les plaisirs.

Comme aime à me le répéter une amie proche, “avec le french kiss la barrière de la langue n’est plus un problème”.

PS: Jetez un coup d’œil à la vidéo ci-dessous, cela pourrait vous inspirez!

 

 

Hinterlasse eine Antwort

Deine E-Mail-Adresse wird nicht veröffentlicht. Erforderliche Felder sind markiert *

*

Du kannst folgende HTML-Tags benutzen: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>