Seul pour la Saint Valentin

Seul pour la Saint Valentin

http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/

http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/

Ce matin vous n’aviez pas envie de vous lever afin de vous éviter le fardeau des amis qui parlent sans arrêt de leurs plans “originaux” pour la soirée.

Vous n’en pouvez plus de voir tous ces messages pathétiques et pleins d’amour qui ressassent sans arrêt la même chose en ce jour de février…. Oui nous sommes le 14 février 2012 et la Saint Valentin a entamé sa dictature annuelle.

Allé ! Ne soyons pas si pessimistes, l’un des points positifs cette année c’est que cette longue journée de solitude passera plus vite vu qu’elle tombe un mardi, vous la passerez au travail et non à vous apitoyer sur votre sort, les seuls problèmes que vous rencontrerez viendront de votre ordinateur, en plus vu que vous etes déjà seul, aucun risque de se faire larguer le jour de la Saint Valentin..
Puis dites vous que c’est peut être la dernière que vous la passerez seul, et que justement vous êtes chanceux de pouvoir profiter de la vie de célibat une dernière fois.

Pas besoin de vous faire de soucis après cette journée de métro boulot dodo, plutôt que de rentrer et de devoir préparer un dîner aux chandelles, commandez vous un plat puis faites de “relaxation” votre maître mot pour la soirée.

La Saint Valentin c’est aussi une bonne excuse pour quelques cadeaux, encore une fois dites vous bien qu’ici aussi le célibat a son avantage, achetez vous votre must-have, faites vous vos propres cadeaux, au moins vous êtes sure qu’ils vous plairont et ne vous lâcheront pas au cours de la soirée.

Enfin, vu que Megavideo n’existe plus, si vraiment vous vous sentez seul, louez vous un ami .

Non ce n’est pas une blague, ce site vous propose de louer un ami selon votre personnalité.

Hinterlasse eine Antwort

Deine E-Mail-Adresse wird nicht veröffentlicht. Erforderliche Felder sind markiert *

*

Du kannst folgende HTML-Tags benutzen: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>