Huntcha : pour faciliter la vie amoureuse des plus timides

Huntcha : pour faciliter la vie amoureuse des plus timides

Qui a déjà entendu parler de Huntcha.com ? Pas vous ? Alors restez ici et lisez avec attention ces quelques lignes. On ne sait jamais ce que l’avenir nous réserve et vous êtes peut-être à un tournant de votre vie.
Né au Chili à l’automne passé, cette plateforme permet aux utilisateurs de Facebook qui ont un petit faible pour un ou des autre(s) utilisateur(s) du plus grand des réseaux sociaux de rentrer en contact. La plateforme indique si le coup de foudre est réciproque ou non. L’utilisation est complètement gratuite et fiable. Le succès a été fulgurant dès le début avec 11 000 inscriptions en une vingtaine de jours. Ces inscriptions ont été récoltées par les trois créateurs du site seulement en postant un lien informel sur leur profil Facebook, une fois que le site Huntcha a été prêt. C’est donc le bouche à oreille qui a suscité l’engouement.

trouvé sur http://www.paulette-magazine.com/assets/paulette/culture/huntcha/1.jpg

Utiliser Huntcha

L’utilisation du service Huntcha est toute simple. Les intéressés doivent s’inscrire sur la plateforme. Ils sélectionnent jusqu’à neuf de leurs amis avec qui ils pourraient envisager l’avenir. Si une des personnes sélectionnées choisit elle-aussi secrètement un individu qui a le béguin pour elle via Huntcha, alors les deux personnes recevront un message signalant la réciprocité. Cette solution est idéale pour les timides qui n’osent pas déclarer leur flamme et 10 pourcents des inscrits ont déjà pu faire passer leur relation à une vitesse supérieure grâce à cette plateforme internet chilienne.

Les données transmises par les amoureux secrets qui éditent leur liste de préférence ne seront jamais transmises. Elles sont confidentielles, ont garanti les trois développeurs qui n’apprécieraient pas non plus que des tiers puissent se procurer leur liste personnelle Huntcha.

Expension

Forts de ce succès, les trois créateurs du site désirent aujourd’hui lancer une campagne pour promouvoir leur trouvaille au-delà des frontières chiliennes. En plus des fonctions traditionnelles, les développeurs du site ont préparé une fonction spéciale pour les Etats-Unis. Les étudiants des lycées pourront dresser la liste des personnes avec qui ils désireraient aller au bal de fin d’année, les fameux “proms”. Plusieurs opérations promotionnelles sont prévues sur différents supports, comme à la radio, sur YouTube et sur Facebook en Amérique mais également en Europe.

Pour forcer votre destin, voici une idée. Postez un lien vers cet article sur votre profil Facebook comme si de rien était. Essayez de le faire à un moment où votre éventuel futur amoureux pourrait être connecté sur Facebook. La chance aidant, il verra peut-être le lien que vous aurez mentionné. Intrigué, il ira voir la page Huntcha et désirera sûrement s’inscrire et la tester. Reste à espérer que vous serez une des neuf personnes de sa liste !

Hinterlasse eine Antwort

Deine E-Mail-Adresse wird nicht veröffentlicht. Erforderliche Felder sind markiert *

*

Du kannst folgende HTML-Tags benutzen: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>