Le 22 juin prochain sortira une toute nouvelle application répondant au doux nom de « BonjourBonjour ». Elle sera entièrement consacrée aux rencontres, qu’elles soient amicales ou amoureuses, et ce n’importe où (dans les transports en commun, à la terrasse d’un café ou même encore à la plage).
Mais comment fonctionne-t-elle ? C’est très simple, regardez ! L’application « BonjourBonjour » permet la mise en relation des utilisateurs de ce service se trouvant dans un périmètre proche. Chaque propriétaire d’un smartphone ou d’un ordinateur peut ainsi visualiser, par l’intermédiaire d’onglets affichés sur l’écran des appareils, les personnes qui se trouvent aux alentours, quelle que soit sa situation géographique. Cette toute nouvelle application a pour objectif de faciliter les rencontres « immédiates et localisées » en permettant notamment à ses utilisateurs d’envoyer un « BonjourBonjour » pour signaler leur intérêt à une personne. Il s’agit d’un procédé censé initier une conversation et conclure une rencontre.
Il est cependant possible, pour limiter l’accès de certains utilisateurs, d’activer des options de filtrage permettant de restreindre sa visibilité à des profils bien définis.
Cette application proposée par Rasmus Michau, organisateur de soirées à Paris, sera disponible dès le 22 juin prochain sur différentes plateformes mobiles telles que iPhone, Blackberry ou Torch, ainsi que sur le site BonjourBonjour.net.